De nos académiciens
Toi aussi
Tu pourrais être ici
Avant de devenir closeuse, j’étais conseillère à l’emploi et j’ai décidé de tout arrêter pour me reconvertir et c’est là où j’ai découvert le closing et notamment BestCloser.
Le gros point fort de cette formation est le mindset qu’elle vous transmet : elle m’a permise de me développer personnellement, de me reformater en supprimant toutes les pensées limitantes que je pouvais avoir.
Même si on peut rapidement se demander dans quoi on s’embarque, lorsque l’on rentre vraiment dans la formation, toutes ces barrières s’envolent au fur et à mesure. »
Charlène, 36 ans et mère de 2 enfants
Ce qui m’a amené au closing, c’est surtout l’envie d’entreprendre dans un premier temps. Ça fait très longtemps que je travaille au même poste donc j’avais envie de me prouver que j’étais capable d’entreprendre et de faire des choses pour moi.
Dans la formation BestCloser, il y a beaucoup de contacts avec l’humain et c’est ce qui me plaît. La liberté temporelle a aussi beaucoup compté.
Il y a beaucoup à apprendre de cette formation qui peut nous servir au delà du métier de closing.
Warda, 46 ans, Assistante de Direction
Lorsque l’on est à son compte, on s’improvise vite commercial, même si ce n’est pas mon métier de base, étant plombier chauffagiste, et j’avais donc certaines lacunes dans cet aspect de mon travail.
J’ai donc voulu suivre une formation pour améliorer mes compétences.
Aujourd’hui, je crée mes ouvertures, j’ai un chemin bien tracé et, surtout, la détermination pour arriver jusqu’au bout de mes négociations.
Romain, Plombier Chauffagiste à son compte
Newsletter
Chez BEST CLOSER on a une seul obsession : former les commerciaux de demain (Closer) et les mettre en relation avec l’entreprise de leur rêve.
Bestcloser NDA: 11756616975